Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
23 janvier 2007

Le bonheur est dans le pré

                      huzes

Il y a maintenant 3 ans que nous avons acheté une vieille ferme au pays des vaches.
Le pays des vaches est perdu au milieu de nul part mais il se trouvait à mi chemin entre mon boulot et celui de mon mari.
Je parle à l'imparfait et ça n'a rien d'innocent car depuis mon mari a changé de boulot et le pays des vaches est encore bien plus perdu qu'avant.
Mais bon, tout comme lorsque l'on croque dans une pomme, on doit la manger jusqu'au bout...quand on commence des travaux, on les termine.
Pour bien se comprendre, nous devons nous entendre sur le terme "travaux". Chez nous, ça veut dire:

  • Une masse de travail insurmontable que Lou va tenter de réaliser seul
  • Une maison qui n'est plus habitée depuis 10 ans sauf par des vaches qui avaient trouvé le corps de logis assez coquet
  • Un an de déblaiement pour se dire" et, t'as vu, on a de la pierre bleue dans la cuisine"
  • Ne garder que le toit et les quatre murs, le reste on casse et on refait ( "on" pronom indéfini qui en l'occurrence désigne une seule personne...il faut rendre à Lou ce qui lui revient!)
  • ...

Et vous en êtes où?
Pour le moment le rez de chaussée est fini, mis à part quelques détails  et Lou s'attelle à terminer la salle de bain et la chambre ( oui, c'est spartiate... Amis du camping, bonjour!).
Mais nous avons encore bien d'autres projets dans d'autres lieux....

Publicité
Commentaires
V
j'ai l'impression d'un retour en arriere de 10 ans!!<br /> bon courage!! mais tu sais "on" y arrive!!
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité