Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
5 février 2007

Beau châssis!

A la recherche du châssis idéal, il y a quelques jours, j'ai passé une bonne partie de la journée à faire la tournée des marchands de châssis...avec Gus sous le bras.
On ne s'est pas vraiment éclatées mais ça fait avancer les choses!
Entendons nous... ça met en avant plus de questions que de certitudes...
"Pour les petites fenêtres, vous préférez quoi ma p'tite dame, des ouvrants ou des tombants, parce que vous comprenez, on aura pas la place pour mettre la quincaillerie...il faut choisir..."
"A la concurrence, vous n'êtes pas certaine d'avoir une telle qualité de vitrage..."
Puis à la dite concurrence on vous balance toute une sauce:
"Ça fait plus de 20 ans que nous travaillons avec la même marque de quincaillerie...en cas de problème, chez nous vous êtes certaine de retrouver chaque pièce"  Et là je me mords les lèvre pour ne pas dire à ce type qui me prend pour une vraie blonde
"Ben toi mon coco, t'es pas doué hein car moi si j'achète tes châssis, j'espère pour toi que tu seras pensionné lorsque je commencerai à avoir des problèmes de cet ordre!"
Mais ne nous arrêtons pas aux problèmes bassement matériels (super Lou va se charger de clouer le bec à tous ces beaux parleurs de vendeurs qui avaient cru flairer l'affaire juteuse en voyant arriver une pauvre fille avec sa môme sous le bras) car il nous reste une grande décision à prendre...
La couleur!!!!
Comme un avis ne coûte rien et peut-être histoire de nous conforter dans notre choix...vous choisiriez quoi à notre place?

chassis

Publicité
Commentaires
F
Le gris c'est super joli pour votre petit nid.
R
Je ne vous ai pas tout dit...Il est évident qu'à l'intérieur nous comptons mettre du blanc-beige comme ils disent...<br /> A l'extérieur les pierres sont comme celles que vous voyez sur la photo!
M
je pense comme decoeur, mais je crois que tout dépend aussi de la peinture des murs... si c'est couleur, je les prendrais blancs...<br /> oups... j'ai pas trop l'impression de t'aider sur ce coup-là ;p !!!
D
Les gouts et les couleurs ne de dicutent pas....<br /> Mais je pencherais pour le beige. Pourquoi? Voilà : Le noir , c'est triste, le gris pas gai quand au blanc, vite sale... Ceci ne concerne que moi à vous de juger. C'est votre habitation et cela sera votre nid.A vous de choisir mantenant.<br /> La Tantine F.D.
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité