Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
6 février 2007

L'école du jeu ou le pourrigattage, c'est selon...

Toujours dans le même registre, voici notre dernière acquisition!

ecole

Elle est super complète et en très bon état!
Ebay c'est ma caverne d'Ali Baba.
Gus, qui commence à prendre plaisir à voir arriver le facteur, a stoppé net la dégustation de son bibi matinal pour arracher l'emballage et découvrir son nouveau trésor!
Quelle joie de partager ce bonheur qui, pour nous, a un petit goût de madeleine!

Publicité
Commentaires
S
Oh pitingue moizaussi!!!! C'était génial! et y'avait des ptits bonhommes sans bras ni jambes et un tourniquet...trop marrant! Vraiment chouette!
D
j'avais la même petite !
P
Ahhhhh les jouets Fisher Price ! Toute une époque ! J'aimais bien l'école, surtout la clochette. Très efficace pour énerver les parents :-) Mon préféré reste le château fort, avec le dragon. Et le petit train avec les animaux du cirque ! Et l'aéroport !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité