Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
26 février 2007

Bilan mitigé

Ce samedi à Batibouw... pour faire court:

  • Un monde dingue
  • Sensiblement la même chose que l'année dernière
  • 3 devis de plus pour des châssis ( qui s'ajoutent aux 4 que nous avons déjà...on va peut-être se calmer sous peine de ne plus s'y retrouver du tout!)
  • Un affinement de certains choix

Toujours à la recherche du châssis idéal, je peux vous assurer qu'il est difficile de trouver la sainte combinaison de l'esthétisme et de la qualité! Et quand je dis difficile...
On dira que Lou a trouvé ce qu'il voulait au niveau qualité et que moi, j'ai trouvé ce que je cherchais dans un autre registre!

Les devis nous aiderons sans doute à prendre notre décision...   Mais nous sommes déjà plus ou moins certains du style de porte que nous aimerions avoir...Assez classique!

porte

Pour le reste nous avons aussi découvert du parquet qui s'avèrera être du carrelage! Durant une minute ou deux, on a trouvé ça super...la solution idéale pour la cuisine Dans la Vallée... J'aimais du parquet mais Lou était contre l'idée du bois dans une cuisine...

Après ces quelques minutes de réjouissance où nous étions convaincus d'avoir solutionné un gros problème... en même temps, complètement synchro, on c'est dit " ça, dans 10 ans on vomira dessus, la mode passera et nous on restera avec!".

parquet

Donc, si vous avez une solution (autre que la pierre bleue...c'est ce qu'on a Au Pays des Vaches et je n'en peux plus de cette sensation de froid. J'ai l'impression de vivre dans une église) n'hésitez pas à vous faire entendre, parce que nous, sur ce coup là, on sèche complètement! ...Bien qu'à revoir la photo maintenant, ça semble quand même pas mal... Perplexitude!!!!

Publicité
Commentaires
C
depuis la Bigornie (en bas à gauche)<br /> courage pour ce grand chantier (qui semble très prometteur)<br /> en fait avec ma petite famille on habite depuis six mois au carrefour de l'océan et de la grande montagne ce qui facilite les petites pauses (mais bon la famille et les amis sont loin et on est quelquefois un peu seul...d'où la joie de blogger!)
S
je pense qu'il doit nous rester du vieux "balatom" au grenier... C'était pour rire. La solution serait peut-être du carrelage, peut importe lequel, ou pierre bleue, mais avec un chauffage au sol, mais c'est peut-être un autre budget, c'était aussi pour rire
S
Oui tiens j'avais jamais vu ça! ça a pas l'air si pourri comme ça on dirait plus de vieilles pierres d'église que du faux parquet. Sinon je sais que la terre cuite (tomette ou autre) garde bien la chaleur. On avait ça quand j'étais plus jeune puis après dans un appart d'un de mes ex-chéris, c'est très chaleureux et ça peut être très beau.
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité