Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
1 mars 2007

Et de deux...

Après le tablier, voici la tunique ( déjà inaugurée d'une belle tâche d'eau )...
La mise en place du biais fut un calvaire...mais maintenant j'ai pigé!

tunique_b

J'y prends goût, j'y prends goût...
Et Gus, par le plaisir qu'elle exprime à l'essayage, me récompense bien!
Je pense que vous n'avez pas fini d'entendre parler de chiffons

******

Pour une petite remise en question, pouvez vous me donner votre avis ci-contre (dans le post-it express) sur le tissu de cette tunique?
Moi je l'adore mais dans mon entourage, on a tendance à me demander de quel vieux tablier je me suis servie pour récupérer le tissu (même qu'ils sont bien content que le 2 ans soit tout juste...Ben oui, rassurez vous, vous ne la verrez pas très longtemps avec!)?

Résultat du sondage:

92.3%
7.69% Bof
0% Beurk

Merciiiii


Publicité
Commentaires
F
j'allai te demander où tu avais trouvé cette merveille de tissu ;-) ah lala... savent pas c'qu'est beau! et en plus, il va carrément bien avec les yeux de gus.
F
c'est canon ce que tu fais. Je n'ai jamais su rien faire de mes doigts en couture et j'espère bien apprendre très vite. Bravo et merci pour ton message très sympa.
B
moi je l'aime bien ce tissu
D
Bravo! Il ne faut jamais douter de soi. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.<br /> Gus est un mannequin parfait
B
Comme une toile a besoin d'un cadre pour être mise en valeur,une tunique a besoin d'un mannequin.<br /> Mon appréciation est maintenant différente et je t'encourage à continuer.
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité