Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
30 mars 2007

Et vos travaux???

Ces derniers temps, j'ai passé beaucoup de temps à vous présenter mes progrès en couture ou les exploits de Gus...en délaissant ce qui fait notre quotidien: les travaux!

Alors commençons par le pays des vaches:

Rien n'a vraiment changé au rez-de-chaussée étant donné qu'il est habitable et fonctionnel, même si il reste de petites choses à terminer

A l'étage, nous avons une salle de bains avec un wc, une baignoire, un lavabo et le meuble de celui-ci.
Le coin chambre mezzanine  doit encore recevoir son parquet.
Le plancher de la deuxième chambre est terminé mais là aussi nous devrons encore installer le parquet et faire l'isolation.
Le vélux de la deuxième chambre ainsi que celui de la salle de douche sont placés.
Nous devons recevoir début avril le reste de la commande qui nous permettra d'installer le chauffage.

Dans la vallée:

Quelques ouvertures de portes ont été faites.
Ce week-end nous poursuivons notre picotage et nous entamons l'agrandissement des fenêtres.
Une semaine de congés en avril où il est prévu d'y travailler intensivement!

Silo, si tu passes par ces pages, j'ai une pensée pour toi en écrivant et je me dis que j'espère voir bien vite arriver le temps béni où j'aurai la nostalgie des travaux!

Publicité
Commentaires
S
comme dirait la grande sophie "du courage, du courage, du couraage
M
après moult réflexion ç y est je suis inscrite au elsie swap<br /> vas y Réglisse<br /> le plus dur c'est de s'inscire !
M
bon courage pour les travaux vu les photos ça ne peut etre que reussi!!
A
Eh bien moi, je t'envie d'être en travaux ! Cela veut dire que tu as ta maison rien qu'à toi, moi j'en rêve !!!!!!
S
tu verra ;)))<br /> on me l'aurait dit avant je ne l'aurais pas cru non plus!!
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité