Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
2 avril 2007

Motivée j'étais...téméraire je fus!

Le jardinage c'est tout sauf mon truc...mais le ras le bol des travaux, le soleil et l'envie d'un beau jardin m'ont poussé à aller acheter des fleurs! C'est donc motivée que j'ai empoigné mes outils afin de venir à bout de la moindre mauvaise herbe! Et c'est à ce moment précis que j'ai vu ça! Après en avoir vu trois et imaginé la centaine d'autres qui devait se promener chez nous, je dois bien avouer que l'idée de renoncer m'a traversée l'esprit!

Téméraire je fus car j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis attaquée à la besogne!
Cependant, vous ne verrez pas de photos de mon travail...Ma nouvelle "passion" pour les fleurs reste toute relative...La mémoire de mon APN était pleine et je n'allais quand même pas sacrifier les photos du premier pique-nique de Gus pour quelques malheureux pétales!

jardin

La main dans le sac...et un bouton de renoncule en moins!

Publicité
Commentaires
D
En voyant cette bestiole, je serais partie en hurlant...Les petites bêtes, je n'aime pas trop, et je vais être servie où je pars (j'ai mis l'adresse de mon autre blog). Nous partons à Nouméa dans...3 mois.
L
Jusqu'à avant la maison je n'avais pas la main verte.<br /> Mais je découvre,c'est un réel plaisirs et ça vide la tête.<br /> Et lorsqu'au printemps le jardin se réveille ,c'est trop beau <br /> et les enfants adorent jardiner...
A
Un pique-nique en plein air pour profiter des premiers rayons de soleil dans le jardin, le bonheur quoi !
M
bon j'ai fait plein d'erreur de frappe, ben c'est ça de vouloir aller trop vite / désolée !
M
oui ta puce et vraiment trop jolie .. et c'est marrant parece que mi c'est pariel, mon jardin st trés grand mais pour l'instant, je ne m'y suis pas encore attaquée (pas trop la main verte!) et puis les travaux de la maison, comme toi aussi, occupent ... biz et tes photos sont très jolies
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité