Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
14 avril 2007

Bilan

Voilà, après presque une semaine de pause, vient l'heure du bilan!
Lou a travaillé comme un chef "dans la vallée". Les ouvertures des portes fenêtres sont terminées ( photos à venir )...
Pour moi, c'est beaucoup moins glorieux. J'avais mille projets et une tonne de choses à faire avancer, voire même à terminer... et rien!
Je me suis exclusivement occupée de Gus...ne laissant aucune place au reste.
Plus de vingt fois, en passant devant ma boîte à couture, j'ai promis de m'occuper de cette robe en cours depuis plus d'un mois...pas une fois je n'ai pris le temps d'honorer mes promesses!
Voilà: robe non finie, bien des choses même pas commencées, beaux tissus toujours pas trouvés et dernière lavande toujours pas plantée ( Gus comblée ou pourrie gâtée???)!
Reprise du boulot lundi et pas mal de soucis en tête...Pffff!

Publicité
Commentaires
M
les vacances c'est aussi fait pour se reposer et s'occuper des petits lutins. une petite pause ça fait pas de mal de temps en temps et ça permet de repartir à fond apres!!
D
Wouahhh bientôt la maison alors ?
N
Il faut profiter de ces petits moments de bonheur avec ta fille qui grandira bien assez vite et te laissera du temps libre d'ici qqs années. C'est un luxe quand on peut s'occuper de ses enfants, tant pis pour le reste : elle doit être tellement heureuse d'avoir sa maman pour elle !
M
oh bin... je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas-là... bon, je sais, ça ne rassure pas spécialement ;p<br /> courage en tout cas !
L
bonne chance au boulot ! Si ça peut te consoler, c'est partout pareil. Mon idée est la suivante : Gus elle ne sera petite que pendant un certain temps, il faut donc que vous en profitiez toutes les 2, tandis que la robe tu as toute la vie pour la coudre... mais bon, Gus grandit et la robe pas, n'attends pas trop longtemps quand même ;o) bisous chez vous
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité