Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
21 avril 2007

De nos fenêtres...

Bon, parfois je ne vous dis pas tout... Il y a une semaine maintenant que nous avons pris un peu de distance avec le nid familial où nous avions emménagé le temps de nos trop longs travaux ( nous habitions chez mes parents)!
Aussi, depuis une semaine nous campons ( on ne peut pas encore dire "habitons") "au pays des vaches"!
Il est inutile vous cacher que les trajets matin et soir pour se rendre au boulot (220km au total pour moi et un peu plus pour Lou les jours où il doit se rendre au bureau) nous épuisent, que nous serons heureux quand nous pourrons camper "dans la vallée" car ça nous fera une sacrée économie de temps et de carburant...
Tout ça n'empêche que ça fait beaucoup de bien de se retrouver entre nous, de prendre d'autres habitudes, de voir d'autres paysages et pour Gus, de nouer de nouvelles relations ;-) ( elle est complètement folle des chèvres)! Voici donc la vue que nous avons de notre cuisine, et je dois bien avouer que nos voisines sont de bonne compagnie.
A la question " Z'y habiterez quand dans la vallée???" je ne peux que vous répondre: pas demain!
Quoiqu'il en soit et même si rien n'est parfait, la vie est plutôt belle quand on a la santé, un toit au dessus de la tête et ses deux amours à ses côtés!

chevres

Publicité
Commentaires
L
ce fichu sms du 21 avril que je n'ai jamais pris le temps d'envoyer... le voici : Joyeux annif chère belle-soeur. Comme je l'ai déjà dit à ton cher et tendre, on pense beaucoup à vous et on vous envoie plein de courage par ADSL...
M
tu as bien du courage de faire tout ces km!!<br /> un tres bon anniversaire et bon courage pour la suite des travaux!!
M
Ahhh les trajets interminables et épuisants....<br /> Si c'est le prix du bonheur, pour l'instant, d'être réunis tous les trois...<br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche!
D
bon courage ma belle car tout ces km c'est parfois difficile de les faire. Mais dis toi que c'est juste pour une durée donnée ! Bon courage encore une fois ma belle, bises a ta Gus adorable poupée
A
Joyeux anniversaire Réglisse !!! Que te souhaiter ? Tu sembles déjà te satisfaire de tous les petits trésors que tu as à côté de toi... et tu as raison ! Chapeau en tous les cas pour la route et tous les sacrifices ! Mais bientôt vous aurez votre petit nid douillet rien qu'à vous... Patience...<br /> Psst : Ta fille est MAGNIFIQUE !!!!!
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité