Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
23 avril 2007

Liberty

On en a déjà parlé chez certaines, par ici et par là...
Je suis passée deux fois à côté sans vraiment m'y interresser...puis j'ai pris la peine d'y regarder de plus près et c'est tout simplement génial!
Dans le plat pays qui est le mien, pour trouver du liberty, jusqu'à présent, il fallait se lever tôt! Plusieurs fois je me suis entendue dire:
" du liberty, non Madame, nous ne faisons pas ça...c'est très peu demandé et bien trop onéreux que pour être suivi"???
Et bien mon pauvre Monsieur, vous apprendrez que le liberty c'est très recherché parce que très beau...et pas si onéreux que ça...la preuve: ce nouveau blog   très prometteur!
Il vous suffit de faire votre choix , d'envoyer un mail de commande (info@stragier-couture.com) et le tissus vous est réservé...une fois reception du payement, le tissu vous est envoyé! La simplicité même!
Ils ont aussi une boutique...l'adresse se trouve sur le blog...et un site!

Publicité
Commentaires
A
un peu cher c'est vrai mais un très beau choix. Sur ebay, il faut plus de patience...
M
pas de Liberty en bigornie non plus ... faudra bien que j'essaye un jour pourtant<br /> un peu cher ce site c'est vrai<br /> et puis faudra bien se concocter une petite virée parisienne un de ces 4 ! (j'aimais bien quand la petite fourmi y habitait !)
N
Oui, E-bay, je pense...
R
C'est vrai les filles, mais comme je le disais à certaines, vu le manque de temps...c'est facile de savoir où trouver ce que l'on veut rapidement!
D
tu peux aussi essayer e bay cela sera sans doute moins cher !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité