Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
26 avril 2007

La belle des champs

Cet été précoce n'est pas fait pour déplaire à la frileuse que je suis!
Quel plaisir de pouvoir jouer avec Gus à l'extérieur!

ch

Pour Albine qui n'a peut-être pas bien lu le mode d'emploi et pour toutes celles qui sont, comme moi, naturellement blondes...Le tube de la pâte à ballon est muni d'une pipette anti-retour...Il faut donc bien mettre la pâte du bon côté, sans quoi vous pouvez souffler à vous en décoller les oreilles, il ne se passera rien!

Publicité
Commentaires
C
ce qu'il est chouette ton montage !!!
D
J'aime bien la photo avec la bulle..<br /> Cette pâte à ballon, nous adorions enfants mes soeurs et moi faire des bulles avec. Je me souviens que c'était notre cadeau de Pâques... Ma mère hurlait car elle collait partout. Mais j'en ai acheté à mes enfants lorsqu'ils étaient petits, et même encore maintenant d'ailleurs.<br /> Merci d'être passée chez moi et de te découvrir. C'est la magie des blog. Un lien chez moi et visite quasi quotidienne...
A
Il n'y a pas que la maison alors qui est sensas', il y a aussi le grand jardin et ses pâquerettes !!!...<br /> Pour la pâte à ballon, je vais devoir ressortir le tube et réessayer... Si ça s'trouve, t'as raison, j'ai mal lu les explications... ;-[
M
elle est vraiment trop mimi ta petite Gus des champs !<br /> je n'ai pas trouvé de pâte à bulle ... je cherche je cherche
C
merci pour ces precisions , je comprend mieux des trucs là !<br /> etmerci pour ton adorable passage chez moi !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité