Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
30 avril 2007

Que du bonheur

Beaucoup de bonheur à Maître Paul et à sa douce Pétra qui se sont mariés vendredi.

p

Un jour, mon bon Maître m'a souhaité une vie faite de roses et de miel ( en m'offrant un pot de miel décoré de roses) et peu de temps après, ma vie a pris une bien belle tournure!

Alors aujourd'hui c'est moi qui vous souhaite une vie faite de roses et de miel... je ne doute pas un seul instant que vous saurez cultiver et entretenir votre bonheur!

edit de 12h30: Obligation d'avoir une pensée pour moi si vous prenez une chicha pomme devant le nil!

Publicité
Commentaires
D
Mais qui est cette jolie demoiselle d'honneur ;-)))
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité