Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
4 mai 2007

J'aimerais bien...mais j'peux point!

En ce moment, à la maison, on est un peu tous obligés de mettre nos passions ou nos petits plaisirs de côté par manque de temps.
Nos trop longs trajets font que certains soirs, Gus n'a même pas l'occasion de voir ses amies les chèvres, qui dorment déjà, lorsque nous rentrons enfin chez nous...Et ça donne cette tête là!

ch

Vous aurez aussi deviné que même si le biais est fini, il n'est toujours pas posé et je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'y travailler ce week-end!
La poisse!

Publicité
Commentaires
V
Pour avoir une belle maison il faut beaucoup de patience ou énormément de petits lutins qui bossent jours et nuits, allez petite Gus viendra le jour où tu pourras dormir avec tes biquettes et maman Gus avec ta machine à coudre, hihihi... Bonne journée à toutes les deux et à papa Gus...
°
(Je suis désolé mais tous les mails que je t'envoie me reviennent !)
D
trop drole cette frimousse
M
C'est quand même une bien jolie moue.
B
c'est juste pour nous faire languir !!!
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité