Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
28 mai 2007

Pélerinage à la mecque!

Le temple du tissu dans notre plat pays c'est la maison Stragier...Je ne pouvais donc ne pas m'y rendre!
C'est chose faite! Et voilà ce que j'en ai ramené

STRAGIER

Mais qu'est-ce qu'il y a dans ta boîte à trésors me direz-vous...On n'y voit rien!
Pour le savoir, il vous faudra suivre ces pages...ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'en plus d'y avoir vu de magnifiques tissus,d'avoir passez un merveilleux moment dans un lieu extraordinaire, j'y ai rencontré des gens charmants, aimant leur métier et prenant le temps de vous faire partager leur passion. Un moment de pur bonheur...Et je compte bien remettre ça sans trop tarder!
Chauffe brother, chauffe!

Publicité
Commentaires
C
on a le droit d'acheter AUTANT de liberty en une seule fois ??? je croyais qu'il y avait rationnement...moi j'arrive pas à en trouver autant...
A
Quel stock, tu as de quoi faire dis donc !
S
evidemment, le commentaire"telle mère, telle fille"était à propos de cette jolie puce avec cette magnifique robe a pois, me suis trompée ...
S
c'est vraiment ton portrait, cette robe est ravissante, elle lui va a merveille, bravo. Les mannequins n'ont qu'à bien se tenir, gus est une pro
K
waouh un vrai trésor j'apperçois du capel, du mark, du toria et du ménasse non ? ah un après midi chez stragier...mon rève !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité