Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
7 juin 2007

Fatigue:

"Sensation désagréable de difficulté à effectuer des efforts physiques ou intellectuels, provoquées par un effort intense ou sans cause apparente"

Si je suis moins présente ces derniers temps, ce n'est pas que je vous délaisse...j'ai juste un peu de mal à tout gérer. Fini donc pour moi, les soirées net et couture jusqu'à pas d'heure. Couche tard et lève tôt ne font pas bon ménage!
Juste le temps de remanier  tout ça (un jour ou deux pour me réorganiser) et je reviens à vous bien vite et en pleine forme.

Publicité
Commentaires
D
il faudrait peut être que je me fasse moi aussi une cure de sommeil !
B
pareil ici, je compatis...<br /> je tente ma dose de guarana, pour avancer, mais avec 3 tigars, peut pas me poser,couturer comme j'aimerai !<br /> reposes-toi bien !
C
tu as raison.... il faut tout combiler et tout équilibrer... allez, souffle un peu, fait reposer ta machine, tes doigts sur le clavier et laisse la porte ouverte. A plus
V
Prend ton temps... C'est vrai que les soirées, les nuits et les jours n'en finissent pas quand tout nous passionne mais il faut faire attention à TôA alors récupère et on t'attend... Bisette
M
repose toi, prends soin de toi, occupes toi de ta jolie petite fille et reviens vite
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité