Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
13 juin 2007

La tentation est grande et moi je suis très faible

Petit passage à l'acte.
Et pour celles qui m'envient, détrompez-vous...c'est l'horreur de travailler à 15 min de chez Stragier.
Votre vie se transforme en combat quotidien!

Stragier

Comme vous pouvez le constater, j'ai de nouveau craqué pour du Lauren rose.Il ne restait plus qu'un mètre...
C'est certain, il m'était destiné!

Publicité
Commentaires
C
stragier...connais pas...enfin un lieu de perdition où je n'irai pas !!!
K
Ouahhhhhhhhhh! le bonheur d'habiter si près d'une telle boutique ;-)
C
Quel magasin somptueux!!! J'y suis allée lors de l'expo-vente de léon et lola... quelle tentation effectivement!!!
A
Celui juste au dessus est une pure merveille et puis quel emballage !!!
P
ils sont magnifique ces tissus!
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité