Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
16 juin 2007

Jamais deux sans trois!

Après Karen et Lilo c'est Mme Bigorneau qui vient de me taguer
Je vous passe les règles du jeu, d'ailleurs vous y avez tous à peu près joué!
Vous n'apprendrez sans doute rien de transcendantal en lisant ces lignes... Q.I. supérieur à 60, fuyez ce post!

  1. Commençons par le commencement...Petite je suçais mon puce et ça a duré jusqu'à mes 13 ans! Si j'étais certaine de retrouver l'apaisement que ça me procurait, je recommencerais tout de suite!
  2. Je me suis cassée le radius en tombant d'un chameau.
  3. Mon mari et moi avons acheté "Le pays des vaches" sans que j'ai mis un pied dans la maison! Elle était dans un tel état que j'avais peur de rencontrer je ne sais quelle bestiole à l'intérieur!
  4. Je déteste être le centre d'une fête...Les annifs et autres c'est pas trop pour moi!
  5. En conséquence du point 4, nous nous sommes mariés en cachette (juste deux témoins) et nous avons annoncé notre mariage à la famille et aux amis le jour du baptême de Gus.
  6. "C'est l'histoire d'un amour"  de Dalida...On n'avait oublié de préparer les musiques pour la messe de notre mariage...C'est le seul CD qu'on a trouvé (ben oui m'dame, on ne sait rien faire comme les autres! Y'en a qui pleurent quand ils entendent la musique de leur mariage, chez nous on pleure aussi mais de rire!)
  7. Je suis super possessive (vis à vis des gens que j'aime)...c'est viscéral!

Je vous avais prévenu...
Prendra le relais qui veut!

Publicité
Commentaires
M
vraiment bizzare de tmpber d'un chameau!!!!!!!!
E
Pareil pour le 4, c'est même maladif chez moi et on a donc aussi opté pour un mariage en petit comité :-)
K
quasi pareil pour le pouce !
O
Dalida c'est qd même la grande classe :-D :-D :-D
M
décidément (c'est mieux comme ça hein ?)<br /> du coup je peux revenir me moquer ... pour le chameau !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité