Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
22 juin 2007

Bilingue ou presque...

Tout droit tirée de ce merveilleux  livre japonais...

livre

voici la tunique que je viens de réaliser pour Gus.

japon

Vous dites???

Normalement ce n'est pas une tunique mais une robe...
Ben oui, c'est bien ce que je dis...presque bilingue!
A décharge, celles qui ont déjà ouvert la page de patrons, conviendront qu'on glisse très vite d'une ligne à l'autre!
Heureusement, maintenant, j'ai mon coach!

Edit du 22/06, 23h00
Bon robe ou tunique???
Peaudane et Moi ou mon Coach...Qui a bien suivi le patron?

Publicité
Commentaires
B
je suis repassée voir ta belle robe-tunique car j'ai envie de me lancer dans la collection printemps été de Domitille... comment vas tu ? le bidon s'arrondit bien ?
C
les nouettes sur les épaules c'st trop le bonheur quand comme moi on est un peu limite en couture..ça va m'éviter de faire les boutonnières...combien de cm il faut à peu près pour faire les noeuds ?
D
et bien je trouve cela vachement joli en tunique !
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
A
J'en sais rien : je n'ai pas encore eu la chance de toucher un de ces fameux livres... j'en rêve... Mais ce que je sais, c'est que c'est très bien comme ça ce petit vetement... et ta puce est toujours aussi mignone !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité