Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
8 juillet 2007

Elsie sinon rien...

Juste parce que j'adore ce tissu...
Juste parce que pour une fois j'avais envie de me faire plaisir...
Juste parce qu'en ce moment je fonctionne avec un nombre très limité de neurones et que je ne voulais pas me prendre la tête...

Elsie s'est imposée!

Elsie

Et puis juste parce que c'est l'humeur du moment et que demain il faudra se lever tôt:

Publicité
Commentaires
B
tu t'es joliement fait plaisir !
D
moi aussi j'adore mettre la mienne !!!! tiens tu as coupé tes cheveux !
A
Tu es jolie comme un coeur dans ton beau tablier Elsie. Moi aussi, j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé. Tu deviens une pro Réglisse !<br /> Et puis allez, courage pour demain !!
C
Tu as coupé tes cheveux !!! T'es super mignone !!! Bravo, ça te va bien et c'est super bien fait, je n'ai pas encore oser m'attaquer à ma garde-robe, un jour peut-être ! Bisous
B
t'es drolement jolie dans ton Elsie!! J'aime beaucoup le tissu et ...rien à voir ta coupe de cheveux ;)
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité