Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
19 juillet 2007

La vérité sort de sa bouche


La vérité sort de sa bouche
Vidéo envoyée par reglisseetnous

Elle n'est pas encore une grande fille mais plus vraiment un petit bébé... et pour nous ce terrible constat: Oh Dieu que le temps passe vite!
Deux ans d'émerveillements quotidien à te regarder grandir...
Pour cette année qui s'ouvre à toi, nous te souhaitons, bien évidemment, le meilleur...Petit démon aux allures angéliques, nous ne doutons pas que tu sauras tirer parti de toutes situations!

Publicité
Commentaires
T
Aaaaah je fond ! Elle est trop mignonne. J'ai un peu la même à la maison, même âge mais brune ;)
A
Bon, t'as compris ? : 2 ANS ! ;) Adorable ! <br /> Bon anniversaire à cette jolie demoiselle ! (et je confirme : le temps passe très très vite...)
L
Trés bon anniversaire, adorable choupinette!!
D
Bon anniversaire jolie minette, désolée pour le retard, tjs mes soucis informatiques, mais le coeur y est vraiment.
S
un très joyeux anniversaire a ta puce.
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité