Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
20 juillet 2007

Elle est trop...

Elle est trop gentille et son attention nous touche énormément.
Elle est trop douée...vous verriez la qualité de son travail, je ne vous dis pas...
Elle est trop en phase avec mes goûts...j'adore tout simplement!
Elle est trop forte...c'est la reine du col pétale!
Elle est trop géniale...elle a du soudoyer le facteur, pour que son courrier arrive pile poil le bon jour (et avec notre poste...je ne sais pas comment elle a fait son compte!)

Nous, nous avons trop de chance et vous allez toutes nous détester...

col

Pr_sentation1

Elle est trop, mais c'est normal puisque c'est une fée...
De tout coeur, merci Fred pour ce magnifique cadeau d'anniversaire!

Psss: Depuis qu'Hortense à une robe avec deux boutons devant, Gus veut elle aussi voir "les pitis boutons"! Vous aurez compris que le jour de son anniversaire, je ne pouvais que céder à ce petit caprice! C'est pourquoi elle porte son chemisier à l'envers...faites que ça ne démette pas la météo!

Publicité
Commentaires
L
Ta fille est une beauté ! Je craque !<br /> Ou as tu eu ce landau et le petit piano rouge que j'ai dans tes photos ?????
D
la tunique, je t'ai déjà dit que je la trouvais superbe, mais je craque aussi pour le petit landeau de ta choupette
N
Bravo la Miss : tu es ravissante !!!
C
je confirme...je te hais....mais bien joliment !!!
A
c'est vraiment adorable!
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité