Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
2 août 2007

En attendant...

En attendant...
quelques modifications dans ma bannière, je pense que je vais laisser mes essais de peinture en suspens!

En attendant...
mes vacances, si vous me sentez moins présente, ce n'est pas que je vous délaisse, c'est juste que toute mon énergie est consacrée à garder la tête hors de l'eau!

En attendant...
de travailler "au pays des vaches" et "dans la vallée" pendant 3 semaines, je décompte les jours!

En attendant...
vivement le 10 août!

Publicité
Commentaires
S
ben c'est aujourd'hui ( enfin c'était hier mais je reviens d'une soirée) alors très bonnes vacances : du soleil et le plein d'énergie renouvelé... !
O
Capu m'a oté les mots de la bouche pour changer !!!!
C
tu sais quoi....bonne nouvelle le 10 aout c'est demain..........à bientôt.....
M
Sympa ta bannière.
K
Tiens! Pareil! Vivement le 11 aout ( pour profiter des vacances)! Gloups, y a trop de choses à faire avant de partir en vacances ;-)
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité