Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
12 août 2007

Trois semaines à mettre à profit...

Comme vous l'aurez certainement compris...pas de repos pour les braves...nos vacances sont destinées à l'avancement des rénovations!
En principe, le gros du travail est pour "dans la vallée"...même si on ne compte plus nombre de choses urgentes à terminer "au pays des vaches", pour enfin en finir avec le camping!
J'espère sincèrement que Lou va tenir la forme parce que notre rythme de vie et nos trop longs trajets nous ont amorti et l'envie est grande de glandouiller un peu!
Promis, je vous informe de l'avancement des travaux (si avancement significatif il y a)!
En attendant, je rêve de ça:

Publicité
Commentaires
L
Courage !!!! Je déuvre ton blog et j'adore !!
M
courage et essyes de te reposer
A
Bon courage en espérant que ces jours soient profitables pour l'avancement !Bises
C
Un petit bonjour ! Ca travaille dur dans la vallée ??? J'espère que tu te repose quand même un peu, les vacances passent tellement vites... J'ai repris aujourd'hui... Bouh !
A
bon courage pour tes vacances !!! racontes nous les avancées... mais prenez quand même le temps de profiter !!!
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité