Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
22 août 2007

Arreter le temps

Nous voici à la moitié de nos vacances et déjà avec un goût de rentrée en bouche(même un peu plus que la moitié car jeudi prochain Lou doit être au pays du Gouda pour le boulot) !
Jusqu'à présent le bilan est assez médiocre et nous sommes bien loin de notre beau planning!
Le matin on n'arrive pas à s'y mettre et le soir on est complètement amorti... Du Guronsan en perfusion, voilà ce qu'il nous faudrait!
Mais bon, nous aurons quand même un peu travaillé...les photos arrivent prochainement!
Pour ma part, difficile de me mettre à toutes ces choses pour lesquelles je réclame si souvent du temps... Je pense bien souvent à vous, je passe par vos pages furtivement et incognito mais le pc ne me fait pas souvent de l'oeil...et il en va de même pour brother! Nul doute que tout rentrera dans l'ordre quand j'aurai moins de temps devant moi et que la seule plage horaire qu'il me restera pour bloguer ou pour coudre sera entre 23h00 et 00h00!

Publicité
Commentaires
M
de grosses bises à vous !<br /> reposez vous un peu tout de même ...
C
Bisous en passant et bon week-end.
D
et bien bon courage ma belle
M
allez reviiiiiens!!!!!
M
Avec toi, je vois ce qui m'attend. Nous sommes sur le point d'acquérir une maison avec beaucoup de travaux, ma puce a 2 ans, et j'adore coudre... En te souhaitant bon courage, c'est aussi à moi que je pense...
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité