Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
4 septembre 2007

Bilan

Alors me direz-vous???? Vos travaux, ils en sont où????

Pas très loin ma brave Dame!

En effet, je réclame des comptes...Qui peut m'expliquer comment trois semaines peuvent passer si rapidement alors que les dernières 36 heures m'ont parues si longues???

Le pays des vaches

La chambre de Gus quasi finie, il ne reste que quelques finitions
Installation du chauffage terminée...il ne reste plus qu'à déplacer la chaudière de 300kg (fastoche)

Dans la vallée

L'ouverture de la porte d'entrée est faite
Les châssis sont commandés ainsi que la porte d'entrée
Les murs du salon sont mis à nu...fin prêt pour accueillir le plafonnage

Tout ça a bien évidemment été réalisé par Lou!

Et toi, t'as fait quoi alors???

Et bien moi je n'ai pas arrêté (repassage, nettoyage... à ce demander comment je fais quand je travaille...)pourtant je n'ai rien fait de bien palpable si ce n'est mettre une garde-robe en couleur!

Maintenant, on devra attendre fin décembre pour pouvoir prétendre encore à quelques congés...pouarkkkkk!



Publicité
Commentaires
A
Depuis que j'ai fait un tour dans la vallée et au pays des vaches, cette belle campagne me trotte dans la tête...c'est tellement joli !<br /> J'avoue que ma campagne natale me manque.<br /> Bon courage pour les travaux et j'espère qu'on pourra voir dans quelques temps le résultat final.<br /> Je ne me lasse pas de tes petites pages pleines de fraîcheur, Je t'insère donc dans mes liens. Sauf si tu y vois une objection ?
A
bon courage et bonne remise en route !
M
Voilà, j'ai compris!!! J'ai pris la peine d'aller jeter un coup d'oeil aux premières pages de ton blog... Et j'ai enfin compris la différence entre le "pays des vaches" et la "vallée"! Et bien, il en faut du courage pour se lancer dans de tels projets! Alors je t'en souhaite tout plein (du courage...) et si je connaissais la formule magique pour que le temps passe moins vite, c'est certain, je la partagerais avec toi!!!
L
Bonne rentrée et ça avance, patience !<br /> Bisous
S
On veut voir! on veut voir!<br /> :D
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité