Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
7 septembre 2007

Elle savait...

Elle savait que j'aime le liberty à la folie mais que j'ai un p'tit faible pour le Lauren ( peut-être parce que c'est le premier...)
Elle savait que j'aime le rose parce que ça fait terriblement "petite fille sage"
Elle savait que j'aime le bleu parce que c'est ma couleur et que ça ne se discute pas
Elle savait que j'aime le chocolat et particulièrement si il est au lait
Elle savait que j'aime le rouge...une touche de folie par-ci, par-là...
Elle savait que j'aurais aimé en avoir une pour la déco de la chambre de Gus ( qui malheureusement n'est pas finie!)

Et voilà ce que elle m'a offert:

Guirlande

Pour ceci et pour le reste qui représente bien plus encore...
Merci ma Silo

Publicité
Commentaires
L
Super joli, comme tout ce que fait Silo!
C
juste superbe !!! rien de malin à ajouter....
M
tout en délicatesse ... dans le geste et dans le superbe cadeau ...
C
ben dis donc.....toi quand tu reçois un truc c'est pas une bricole !!! c'est Ma-gni-fi-que !!!
D
Dis donc tu as été très très gatée, bravo Silo !<br /> Et oui je le trouve très chouette comme cela ton nouveau look de blog
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité