Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
17 septembre 2007

Rien de neuf, que du vieux...

Non, ce n'est pas aujourd'hui que je vous montrerai les dernières nouveautés de chez Stragier...
J'essaye un sevrage...de plus,mon timing m'en empêche et c'est très bien comme ça!

Cependant, ce week-end, au hasard d'un détour, je me suis retrouvée dans un autre lieu de perdition.
Et avec ce nouvel arrivage, j'ai des problèmes de stockage!

Tissus

Pfff, au moins j'ai de temps...au plus j'ai de tissus!
Merci Séverine!

Publicité
Commentaires
V
Pour la petite histoire...Après que tu sois passée faire un tour sur mon blog, je me suis permise de visiter le tien au combien chouette. Le problème est que j'ai tenté l'aventure Stragier et...j'ai pas su décoller du magasin :o)<br /> Mon portefeuille m'a sérieusement disputée après l'achat du nième Liberty lol<br /> <br /> BIZ à toi
S
t'es bien une fille toi !!<br /> ;-))
C
Un petit bonjour en passant pour te souhaiter un bon week-end !
L
très beaux tous ces tissus, on en a jamais assez........
C
Tres beaux tissus, elegants, superbes motifs... On voir de suite comment un touche de couleur les fera eclater de splendeur! Quel plaisir de travailler avec, l'inspiration ne manquera pas!
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité