Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
24 septembre 2007

Pourquoi???

Un bigorneau c'est curieux...
Et bien que j'avais dû déjà lui expliquer...parce que je reste persuadée qu'elle n'a pas pu trouver toute seule...je m'y recolle!

Alors pourquoi "Z' y hatitez quand"??? Je pense en avoir déjà parlé par ici, mais allons-y

Nous avons deux maisons en rénovation.
Pour celles qui ne suivraient vraiment pas:

  • Le pays des vaches...où nous habitons enfin depuis avril 07

  • Dans la Vallée...où tout ou presque reste à faire

A l'heure où ce blog a vu le jour, j'étais un peu épuisée d'entendre sans cesse la même question, et je me suis jurée de ne plus y répondre! J'en ai fait le titre de ce blog et j'essaye régulièrement de donner l'état d'avancement des chantiers!

Alors pourquoi Réglisse?

DSC01820

Ben oui Madame Bigorneau...Tout simplement parce que Réglisse et nous...
Bien avant d'avoir un blog, un jour, j'ai laissé mon premier com par ici. Mais il fallait un pseudo. La blonde pas très imaginative que je suis a regardé autour d'elle et a vu une carpette déguisée en braque de weimar...qu'on appelle Réglisse...Voilà comment un jour on vous appelle par le nom de votre chien... et là vous vous dites que vous avez dû mer..er quelque part!

Bon comme nous sommes dans les grandes révélations et pour répondre à celles qui me posent la question par mail...Non Gus n'est pas le vrai prénom de ma fille...Gus c'est pour Augustine!

Publicité
Commentaires
S
tu me diras à ce moment là tu ne pensais pas faire un blog comme pour moi avec mon pseudo à la noix ! STEFJARDINE !!!! ahahahaha !
N
Augustine, comme la maman de Marcel Pagnol !<br /> J'aime beaucoup ce prénom. Nous avons bien un Augustin chez nous !
A
Aaah ! J'avoue que Gus me titillait depuis bien longtemps. Ta petite puce est mignonne comme tout et son prénom lui va si bien. Merci pour tous ces secrets !
M
C'est drôle, moi je m'y étais bien habituée à Gus comme prénom...<br /> Et puis j'avais déjà tout lu ton blog en entier... Et oui! donc je connaissais l'explication du titre.<br /> Quel beau chien!
M
tres mignon augustine comme prenom
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité