Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
1 octobre 2007

La non-rencontre!

Parce que parfois on passe tout juste à côté...
Parce que le net c'est bien, mais ce n'est pas tout...
Parce que à trop vivre dans le virtuel, vous vous faites des relations que vous pouvez croiser dans la vraie vie sans le savoir...

Pour tout ça, je m'interroge...puis je me dis que sans le net, il n'y aurait pas de telles relations, et que c'est le prix à payer!

Mais quand même, être servie en même temps dans le même magasin par la même vendeuse...sans savoir que c'était elle...c'est vraiment trop bête!

Ca, c'est elle qui l'a peint!

Je vous conseille de lui rendre visite sur son tout nouveau blog...elle est bourrée de talents!

Publicité
Commentaires
C
c'est dingue ça............bon, ce n'est que partie remise je suppose !!
L
C'est une idée à laquelle je pense souvent... dans la rue je me dis souvent "tiens, s'il faut, cette personne que je croise, je "cause" avec elle via nos blogs..." C'est étrange !<br /> <br /> Alors z'y habitez quand ? ;-) je blaaaague !
L
rencontre blog-esque pour moi aussi dans une boutique la semaine dernière. C'est fou!
K
faut aller dans ces magasins avec un badge : j'ai un blog !!! non je rigole !.. toujours OK pour demain ?
A
Une fille à blog, je suis sûr que ça doit se reconnaître de loin !!! ;-) Toujours à la recherche de nouvelles idées, n'est-ce pas ?<br /> C'est sûr que ça doit être drôle de se rencontrer réellement...à bientôt peut-être ?
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité