Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
11 octobre 2007

Un trésor...

C'est un  trésor que m'a apporté le facteur...
Tout a commencé par un échange de liberty...et puis il y a eu des bonus... Et quels bonus!

Je ne vais pas m'éterniser sur le Menasse contre Wiltshire...encore que le coupon mérite d'être vu...il est énorme et je l'adore!

Et les bonus me direz-vous???
Et bien une magnifique Elsie en baby cord Christelle est venue habiller Gus...

elsie_kankan

Mais il n'y a pas que Gus...J'avais craqué sur un de ces magnifiques foulards (allez voir sa photo...elle est bien plus belle que la mienne prise à la hâte)...elle l'a refait juste pour moi et j'en suis raide!!!! Ce tissu vintage est à tomber....Merci à toi de nous avoir tellement gâtées

echarpe

Publicité
Commentaires
C
Super gâtée ! C'est adorable. Très belle journée.
L
karen est la générosité même!<br /> c'est beau!
S
tu as été gâtée c'est toujours chouette
M
huummm c'est vraiment trèèès beau tout ça !
V
j'adore cette blouse est Gus est toujours aussi ravissante !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité