Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
19 octobre 2007

Ma boîte aux lettres

Vous connaissez le lapin d'Alice???
Et bien, je suis comme lui...en retard!

En retard pour vous parler de cette magnifique British Surprise qu'elle m'a envoyée il y a maintenant plus d'une semaine... Merci Coralie, c'est tout simplement bienfaisant!

British_surprise

En retard aussi pour vous présenter les magnifiques badges vintage de Dame Tartine. Gus en est folle et je dois bien avouer que je ne peux que la comprendre!

Martine

Mille mercis à vous de nous avoir ainsi gâtées!

Publicité
Commentaires
C
Juste retour des choses, et pour Reglisse, et pour Dame Tartine qui ont litteralement ensoleille ma boite aux lettres!<br /> <br /> Bien ravie que le contenue plaise!
D
et j'ai aussi troqué mes badges avec Coralie, qui m'a bien gâtée à mon tour ! le monde est petit...
N
Je suis folle ! retenez -moi ! je fais un malheur... trop BEAUX tes badges vintage !!!!!!
M
Matine !<br /> j'aime ces badges <br /> bravo à leur crétrice !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité