Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
28 mars 2008

A la manière de...

Grâce à son super tuto ...
Le voici, le voilà:le plaid dont on ne sait plus se passer...
Le premier d'une série...le prochain devrait être pour un p'tit gars...

Gus_couverture

Et au passage, un autre incontournable...
Depuis peu chez nous mais totalement adopté: "Bonne Nuit Monsieur Nuit" de Dan Yaccarino aux éditions Mijade
ISBN 2-87142-040-8

Publicité
Commentaires
P
Ce plaid est très classe! Bravo pour ton joli blog;votre petite Augustine (quel beau prénom) est vraiment craquante... et quels yeux! Je n'ai que des garçons alors je me plais à rêver devant l'univers d'une petite fille... <br /> Laure
F
c'est chouette tout ce que tu fais!
T
depuis mon Auvergne Natale je récupère une connexion pour te souhaiter <br /> UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!<br /> <br /> cette année sera merveilleuse avec la naissance de bébéchou ! profite bien de chaque moment ...<br /> <br /> des bises et à très très vite !
S
Très joli ton plaid.
L
Bonjour Madame Jour :-)
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité