Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
5 juillet 2008

Merci

Merci pour tous vos messages, mails...qui me touchent beaucoup.
Nous sommes bien rentrés à la maison et prenons petit à petit nos marques dans cette nouvelle vie à quatre!
Henri est un amour de bébé tout droit calqué sur le modèle de sa soeur... Sage comme pas possible, on ne l'entend pas...Quand il pleure (et c'est pas souvent) ça nous rassure sur le fait qu'il est bien vivant ( sans rire, on en est là!).
Je vous donne un peu plus de nouvelles et réponds à vos mails très prochainement...

Henri
Henri à la maternité et Gus transformée en hindou par une mauvaise chute

Publicité
Commentaires
N
et bien moi j'atterris...je ne savais pas que cet adorable petit garçon était né.<br /> Félicitations ! <br /> J'aime beaucoup la dernière photo. Il fait petit mec avec cette chemise et ce pull !
2
comme c'est craquant un tout petit garçon dans un pull bien trop grand pour si peu de temps...:))<br /> félicitations et bonne suite :)
N
Oh ! j'avais loupé la naissance de ce si joli baby ! plein de bisous au petit homme !<br /> Je rêve d'un bébé sans cheveux... comme ça...
O
Oh qu'il est beau ! Félicitations à cette jolie famille !<br /> plein de bises
L
Contente d'apprendre la bone nouvelle et de savoir que tout le monde se porte bien... Bienvenue à Henri sur cette jolie Terre sur laquelle j'espère il vivra de bien belles aventures :-)
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité