Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
11 juillet 2008

Elle a remis ça...

Elle nous a à nouveau pourris...
La preuve en images avec pour Henri une magnifique blouse en liberty Mark...Je craque!

blouse_mark

Et comme je dois être à peu près la seule de la blogosphère à ne pas m'être essayée au modèle 13...Elle a décidé de pallier à ce manquement à sa façon...j'adore!

13

Tout simplement... parce que les mots restent faibles... de tout coeur Merci!

Publicité
Commentaires
C
Il est beau, ton petit loulou. Félicitations, prends soin de vous.
M
je craque aussi il est treè mignon henri dans du liberty
C
ce que c'est joli !!!!!!!!!!! il est magnifique ton petit homme, félicitations et bienvenue à Henri !!
D
Super gatée la fille ! mais c'est parce que tu le vaux bien ! lol
L
il est à croquer ton fils! à chaque fois que je te visite j'admire tes enfants!<br /> bises
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité