Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
9 août 2008

J'ai zappé #1

Vous aurez remarqué que ces derniers temps mon blog n'est pas un modèle de rigueur...les billets se font rares...
Je vais donc essayer de revenir à vous avec tout ce que j'ai zappé durant mes absences.

Pour commencer, je désire vous parler de ce cadeau magnifique qui m'a été offert au mois de juin!
Depuis il m'accompagne dans tous mes déplacements, je ne peux plus m'en passer... Je suis certaine que ce grigri papillon veille sur moi d'un oeil protecteur. Il était juste à côté de moi lors de la naissance d'Henri, mon regard s'est posé de nombreuses fois sur lui...et rien que pour ça, je peux t'assurer ma belle que je ne suis pas prête de le laisser s'envoler...Il restera toujours à mes côtés et dans mon coeur...

Encore mille mercis ma Silo...

017

Silomé un peu particulier puisqu'il est composé de Lauren et de...Non ce n'est pas du lin : c'est un peu comme le Canada dry...
Je laisse sa créatrice vous l'expliquer dans les coms, parce qu'elle l'explique mieux que personne!

Publicité
Commentaires
D
il est vraiment sublime
C
sac magnifique..<br /> et merci pour l'explication du ramie..j'ai un pantalon dans cette matière..et je ne savais pas que je m'habillais en ortie...lol!
L
Whaouh, il est magnifique ce sac!
L
Le sac est toujours magnifique et je trouve que l'on garde toujours une pensée émue pour le sac emporté à la maternité...<br /> Silo a raison : la bogo est e vacances donc prends ton temps.
P
Ce sac est magnifique... comme toute les créations de Silo! Je comprends très bien que tu lui accordes maintenant une grande valeur sentimentale.<br /> Merci à Silo pour l'explication sur la composition de la ramie (qu'on retrouve parfois dans la composition de certains vêtements d'ailleurs).<br /> Laure
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité