Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
12 août 2008

J'ai zappé #2

La famille s'est agrandie et il n'y a pas qu'Henri qui est venu nous rejoindre...Il y a aussi Victor!
Gus avait préparé l'arrivée de son petit frère en lui réservant quelques surprises et en nourrissant l'espoir qu'il ne viendrait pas les mains vides... Elle fut exhaussée et c'est ainsi que Victor est entré dans nos vies!

Merci Pénélope pour ce magnifique Poupon qui a dû chambouler un peu ton timing ( 3 semaines d'avance pour Henri c'est aussi trois semaines d'avance pour Victor)...ainsi que pour ta gentillesse et ta compréhension!

Victor

Victor,poupon Happy to see You,   de couleur café, aux yeux bruns et aux cheveux blond doux

Publicité
Commentaires
F
qu'est-ce qu'il est beau, c'est exactement un comme ça que j'aimerai pour émile !
C
Les poupées de Pénélope sont super!<br /> Chez nous il y a une 'Fleur'
M
j'aime ces poupées !!!<br /> je ne me lasse pas de les contempler<br /> la version petit garçon est sublime...
N
Quelle belle idée ! il est ravissant !
B
qu'il est beau ce joli poupon !!! c'est donc à cause de toi que je n'ai pas reçu mes poupées ??? ;)
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité