Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
4 octobre 2008

En questionnement...

Je ne compte plus les mois...Trop longtemps que je laisse aller ce blog...
Cet été je pensais m'y remettre sérieusement et voilà que je suis même arrivée à zapper les "zappés"...
Que faire???

Fermer ces pages?
Je n'en ai pas forcement envie...

Alors, je vais tenter une petite remise à jour globale et puis nous verrons au gré des mes envies ( en espérant qu'elles soient nombreuses)...

Par où commencer?

Par deux nouvelles venues dans la vallée. Jeannette et Quewette ( pour les nom, ne cherchez pas...c'est Gus qui les a choisis). Elles sont chez nous depuis le mois de mai. Quewette devait selon le vendeur nous donner un petit au mois de juillet...Je pense que sur ce coup là, je me suis faite avoir (bien que Jeannette grossit de jour en jour)...5 mois de gestation...si rien ne vient d'ici octobre, elles resteront définitivement à deux et ce n'est pas plus mal!

chevres1

5 jours entre la rédaction de ce billet et son édition...et je peux à nouveau poser la question" bique ou bouc?"

chevres4

Sans transition, passons au pourrigattage de notre loulou

Coralie a remis ça avec un colis made in england... et des petons bien au chaud pour mon petit garçon

Lilo la reine du tricot et des petites croix a envoyé un bavoir royal à mon petit roi...et ces couleurs...trop belle

Delphine ou les péripéties d'un colis qui a fait bien du chemin...et cette bien belle salopette rouge

Séverine, vous vous souvenez... elle a du fermer son blog en début de grossesse...aujourd'hui, elle câline un petit Foulques et pourrit mon Henri avec un superbe pantalon, un bavoir pour les grosses tâches et un doudou.

Une Miss bien malicieuse a réussi a égailler une bien triste journée en nous envoyant une magnifique tunique

p1

p2

Merci les filles!!!!

Toujours pour Henri, après avoir découvert une merveilleuse boutique près de chez moi, je me suis remise au tricot ( malgré un niveau au ras des pâquerettes)... Pull 6 mois...espérons que je m'y tienne!

pull

Pas eu le temps non plus de vous annoncer qu'on mettait le pays des vaches en vente que la maison est déjà vendue en 3 semaines chrono. Les travaux ça va bien un temps, mais vivre sa vie et profiter des enfants c'est pas mal non plus...et là, on vivait les travaux un peu comme un retient son souffle...dans l'attente de la prochaine respiration...et je vous promets qu'on va profiter de cette bouffé d'oxygène comme personne!

Autant vous dire que d'ici le 15 janvier ( date pour laquelle on doit avoir quitté la maison) ça risque d'être chaud. La maison dans la vallée à terminer, le pays des vaches à vider et deux loulous à ne pas négliger... Vous aurez donc compris que je risque de ne pas être très présente en cette fin d'année...mais vous ne perdez rien pour attendre!

Publicité
Commentaires
L
On fait ce qu'on peut hein ? Alors prends ton temps... tu as déjà beaucoup à faire... alors ici on se contentera de quelques nouvelles par ci par là... Bon courage :-)
M
te revoila ! et moi aussi... je rentre d'une grosse semaine de stage de Thérèse... je réponds à ton mail bien vite !<br /> bises
B
ravie de te relire par ici ... elles sont mignonnes tes biquettes ! ;)<br /> prends ton temps, ta vie familliale est plus importante, nous le concevons tout à fait ! mais nous aimons aussi quelques petites nouvelles ...<br /> bon courage pour ton déménagement, je pense que vous avez choisi une bonne solution ! gros bisous à toi et ta jolie famille !
N
Merci pour ton gentil com : j'ai très très hâte d'y être... même si je sais que ça va être crevant ensuite... lui voir la bouille et le/la serrer contre moi, je ne demande que ça !<br /> Il me reste 3 prénoms : comment faire ???
L
Super ton post ! Mâmes peu c'est toujours mieux que rien !! Continue...<br /> Bisous
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité