Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
17 décembre 2008

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique?

Elle apprend Madame...et maintenant qu'elle a compris, elle adore et a bien du mal à se tenir à autre chose!

crochet
Carré crochet en vue d'une couverture pour Henri...A suivre

Mais c'est qu'elle a d'autres choses à faire!!! Des cartons et encore des cartons...Mais aussi mener à bien le projet qu'elle s'est fixée pour le dernier jour d'école de Gus avant le bouleversement déménagement.

Alors la prochaine fois qu'en plein déménagement, avec deux enfants malades et sous antibios, à 15 jours de sa reprise au boulot, en plein milieu des fêtes et de ce que ça implique, elle se lance dans des projets couture, broderie, crochet...Rendez lui service...dite lui qu'elle est folle à lier!

Petite fête pour Gus demain à l'école...Photos à venir

Publicité
Commentaires
D
oh j'adore ... moi je n'ai pas encore compris vraiment comment cela marchait ! et le modèle carré si joli tu l'as trouvé où .?????
K
ps je me suis mise au tricot je te comprends donc d'autant mieux !!!! rebiz !
K
non pas folle juste comme moi !!!! psst quand tu auras déménagé et soufflé un peu ça te dis qu'on se refasse un échange surprise comme l'an dernier ???? j'y glisserai le cadeau de naissance de ton henri !!!! je t'embrasse fort !
K
Hep, t'es pas folle, tout ceci me semble bien naturel ;-)
L
de faire complètement autre chose que ce que l'on devrait ABSOLUMENT faire, c'est ça aussi qui donne du piment à la vie !<br /> <br /> ps : bon courage qd même
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité