Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
8 janvier 2009

La reprise des hostilités

Bilan du deuxième jour...

Pas de doute, j'y suis!!!!
Tout ça m'a remis les idées en place... je reviens à la première personne (il ne peux pas y avoir que du négatif)

Il est encore plus difficile que je l'imaginais de passer mes journées sans mes loulous...Gus va dans sa nouvelle l'école la tête haute mais est complètement chamboulée à l'intérieur!
La maison où nous séjournons (de façon transitoire en attendant que "la vallée" se termine) s'avère ne pas être terminée...L'aménagement dans un chantier...c'est fun, vous pouvez pas savoir...Et tout doucement mon potentiel "adaptation" se réduit en peau de chagrin.

Avec tout ça, je ne vous ai pas encore dit tout le bien que je vous souhaite pour 2009. Santé et bonheur à tous et de tout coeur!


Découvrez Aldebert!

Publicité
Commentaires
M
nous souhaîtons a henri un bon et joyeux anniversaire
D
As-tu bien reçu mes mails? On pense bien à vous et on vous embrasse. Le temps passe si vite vous serez vite au bout.... <br /> Les namuroises
N
Gus tu es une sacrée cocotte ! petit Henri doit vous apporter la douceur dont vous avez besoin ! <br /> allez ! courage ! et ... on est là !
C
Aujourd'hui un seul mot pour toi : COURAGE !
S
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi.
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité