Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
5 mars 2009

Furtivement

Plus de connexion depuis début janvier-Stop-Reviens dès que possible-Stop-Réponds à vos mail à la première connexion venue-Stop-Pense bien à toi Delphine (fée maison) et t'embrasse avant de pouvoir t'écrire-Stop-
A très bientôt (j'espère)-Stop.

Henri_mer_du_nord_fev09

Fred, très prochainement pélérinage à la mecque...si besoin de quelque chose...envoie un mail...espérant que tu ne sois pas logée à la même enseigne que Silo et qu'hotmail veut encore bien de toi chez moi

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je pense souvent à toi <br /> bises ma belle
L
oh ! un enfant qui dort et qui ne pleure pas... veinarde !!!
N
ce petit bout endormi sur la plage : adorable !!!<br /> le mien est en train de hurler... j'y vais... j'y vais pas... ?
M
alors alors ? <br /> je n'ai pas eu de connexion pendant deux mois ! je sais ce que c'est ! quelle galère !
L
Enfin des news ! Ouf !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité