Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
2 avril 2009

Sur la pointe des pieds...

le printemps fait son entrée chez nous.
Avec lui revient l'envie de passer du temps au jardin...mais c'est qu'avec les travaux et le trou pour une fosse,notre jardin s'apparente à un terril!
Alors on fait contre mauvaise fortune bon coeur et on se dit que c'est bien, que les choses avancent... que la cuisine attend le cuisiniste pour être montée, que le living reçoit sa dernière couche de plâtre, que le hall attend son revêtement de sol, qu'on manque encore cruellement d'une salle de bain pour pouvoir y loger...mais que lundi j'attaque les peintures dans la chambre de Gus!
Et pas n'importe quelle couleur ma brave Dame...Du rose!!!!
Bon, pour faire un peu passer la pilule, je compte associer ce rose à une couleur olive ou artichaut...je ne sais pas bien comment la définir (JO.05.65 de chez levis). La suite au prochain épisode...
En attendant, je vous laisse avec mes loulous qui ont bien apprécié le soleil de cette première journée d'avril.

1er_avril09

Publicité
Commentaires
H
Aloooors ? cette peinture ??? et le jardin ?? j'espère que tt va bien !
S
bon anniversaire ma belle!!! à la bourre car je rentre juste ;)
M
un petit jour de retard... j'ai eu une pensée pour toi hier (coincée sur les routes de France !) !!<br /> alors un an de plus ! 33 ans !!! perso je n'arrive pas à croire que j'ai 33 ans !! <br /> <br /> alors un BEL ANNIVERSAIRE GÉRALDINE !!!<br /> <br /> Céline
D
bon courage pour tes travaux.<br /> dis donc ils poussent à une vitesse folle tes loulous !
N
la chambre de ma fille était aussi en rose...mais très pâle.Cela se marrie très bien avec le taupe clair !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité