...mais que le temps manque un peu et que la logistique ne suit pas, la joie se mélange à la frustration...mais le bilan reste positif!

C'est derniers mois n'ont pas été simples. Le déménagement, le changement de vie, une maison de transition (où l'on est toujours), l'envie perdue...et depuis quelques jours, ce désir de coudre qui me reprend et qui me fait dire que les choses évoluent dans le bon sens ( même si techniquement, tant que nous ne seront pas chez nous, le manque de place rendra la chose difficilement réalisable)!

On décompte les jours et mon bébé qui est né hier aura déjà 1 an ce 26 juin! C'est à pleurer...pas possible que le temps passe si vite!

Augustine a passé une sale crise. L'école que nous lui avions choisie ne lui convenait pas du tout... Je n'userai pas de qualificatifs pour vous décrire son institutrice...ce portrait au vitriol pourrait faire fondre l'écran du pc. Je ne vous expliquerai pas non plus la violence ambiante, les coups réguliers et le traumatisme d'une petite fille qu'on a du retirer de cet établissement et qui termine l'année scolaire chez ses grands-parents...
Les recherches d'une nouvelle école sont assez stressantes car on se dit qu'on n'a plus vraiment le droit à l'erreur... Nous pensons avoir trouvé un établissement qui pourrait lui convenir et qui rejoint nos exigences éducationnelles, mais qui va demander à la famille de gros sacrifices organisationnels...Inch allah!

Les travaux de rénovation avancent assez bien...La cuisine est montée...les pièces plafonnées...mais je ne sous-estimerai pas le travail restant malgré mon impatience à emménager.

Ne sachant pas rester sans ouvrage en cours, je me suis mise au crochet... pour son côté pratique et peu encombrant...

Je vais essayer de revenir sur ces pages avec un peu plus de régularité.

F_te_ecole_lio