Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
19 juillet 2009

Et la série continue...

Quatre ans que tu remplis nos jours d'un doux bonheur.
Que cette année qui s'ouvre à toi efface les blessures qu'a pu t'apporter notre déménagement et ton changement d'école. J'espère de tout coeur qu'en septembre tu sauras rebondir et tirer le meilleur de cette nouvelle expérience.
Joyeux anniversaire ma Gus d'amour

Puis, un joyeux anniversaire et de gros bisous à une jolie jeune fille qui se cache par ici...

A noter aussi au passage que quand Kankan nous gâte, ça donne un très joli paletot pour Augustinie...mais ce n'est pas tout...et ça fera l'objet de son propre billet...Quand j'aurai une connexion digne de ce nom!

gus_4_ans_1

gus_4ans_2

gus_4ans3

Publicité
Commentaires
S
je viens de repasser par ici et j'ai bien envie d'avoir de tes nouvelles? allez un petit coup?<br /> <br /> bises et je vous espère en pleine forme!
_
Dommage qu'il soit arrêté ce blog, les photos de Gus étaient si chou !
S
mais dis tu es toujours sans connexion depuis le temps!<br /> allez reviens quoi!
M
Meilleurs vœux Géraldine !<br /> et si tu revenais en 2010? comme au bon vieux temps de la bonne vieille blogo !<br /> <br /> bises à toute ta petite famille !<br /> <br /> céline
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité