jeudi 26 juin 2008

... petit patapon

Petit message de Yoldicha au nom de Réglisse et nous... momentanément occupée à pouponner à la capitale !! Et oui, c'est avec 20 jours d'avance qu'est né Henri ce jeudi 26 juin à 13h07 Il mesure 48 cm, pèse 3,060 kg. Tout le monde se porte à merveille, jugez-en par vous-même Réglisse et nous vous envoie plein de bisous
Posté par reglisse et nous à 23:18 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

mardi 13 mai 2008

Rond patapon

Bon, exposer mon bidon rond est loin d'être le truc que je préfère... A celles et ceux qui sont comme moi, j'offre la superbe vue "de la vallée" dont je ne me lasse décidément pas...Aux autres, et pour répondre à vos demandes, j'ai décidé d'arrondir les angles...
Posté par reglisse et nous à 21:40 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
lundi 28 avril 2008

De nos fenêtres

En ce moment, il faut bien avouer que je ne suis pas très présente sur la blogosphère...Je néglige un peu tout ...L'envie me manque tout simplement. Plus que 2 mois 1/2 d'ici la naissance et pas un jour sans me dire qu'il serait temps que je commence certains préparatifs...Aujourd'hui peut-être...ou alors demain... Cependant certaines choses avancent malgré mon état de léthargie...certes, je n'y suis pas pour grand chose, mais je vais quand même vous les faire partager. De puis quelques jours, nous avons enfin des fenêtres et... [Lire la suite]
Posté par reglisse et nous à 22:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
vendredi 28 mars 2008

A la manière de...

Grâce à son super tuto ... Le voici, le voilà:le plaid dont on ne sait plus se passer...Le premier d'une série...le prochain devrait être pour un p'tit gars... Et au passage, un autre incontournable...Depuis peu chez nous mais totalement adopté: "Bonne Nuit Monsieur Nuit" de Dan Yaccarino aux éditions Mijade ISBN 2-87142-040-8
Posté par reglisse et nous à 12:26 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
samedi 22 mars 2008

Demain, dès l'aube

Parce qu'ici, la météo est celle qu'elle a su si bien photographier et parce qu'on n'a pas encore fini la dernière boîte d'antibiotiques....chez nous, il n'y aura pas de chasse aux oeufs dans le jardin... Les cloches se sont donc adaptées à la situation! La suite, demain, dès l'aube...à l'heure où blanchit la campagne... Edit: La chasse fut fructueuse!
Posté par reglisse et nous à 22:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 21 mars 2008

British Surprise

Voici ce qui est arrivé dans notre boîte aux lettres, il y a déjà quelques jours maintenant... Pour cette délicate attention, pour cette magnifique veste réversible, pour les délicieuses friandises, le coquetier trop craquant, le hochet et ces centaines d'étoiles....Un gigantesque merci à toi!
Posté par reglisse et nous à 11:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 19 mars 2008

Voir sans voir...

Non,non...il faudra bien attendre le mois de juillet pour connaître le prénom de notre p'tit gars. Mais en attendant et grâce à Gus, voici un aperçu de ce que je fabrique en ce moment. A vous d'imaginer quelque chose d'assez semblable mais avec un autre prénom.... un peu plus masculin!
Posté par reglisse et nous à 13:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 2 mars 2008

Février résumé...

Février a été un mois riche malgré mes absences... voici donc un petit résumé: Gus a commencé l'école. J'ai fini par craquer car elle n'en finissait pas de me mettre la pression. Apparemment elle aime beaucoup ( on a même eu droit à un "...maintenant, vous, vous rentrez à la maison, parce que moi je vais rester ici sans vous..."). Grâce à moi, mon mari a décrété que Gus devait être la petite fille la plus kitsch de son école...et a bien regarder le tablier que je lui ai fait, je ne peux pas vraiment le contredire! ... [Lire la suite]
Posté par reglisse et nous à 20:16 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
mercredi 27 février 2008

Bique ou bouc???

Alors d'après vous???? Comme j'aime vous faire languir...la réponse dans quelques jours!
Posté par reglisse et nous à 22:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
lundi 4 février 2008

Augustine

Tout doucement, un peu chaque jour, j'essaye de coudre.Je me suis même attaquée à mon premier col...celui d'Augustine!Et j'ai fait d'une pierre deux coups...en faisant également une "Augustine" pour Angèle!Mieux, je suis en train de renouveler l'opération...Vous pouvez donc espérer  voir un peux plus en détail le modèle la prochaine fois...parce qu'à la maison quand on est fatiguée et pas très en forme, le mieux qu'on a c'est cette tête là! Modèle Augustine de chez Citronille et Liberty Yann de chez Stragier ... [Lire la suite]
Posté par reglisse et nous à 15:21 - - Commentaires [27] - Permalien [#]