samedi 16 juin 2007

Jamais deux sans trois!

Après Karen et Lilo c'est Mme Bigorneau qui vient de me taguerJe vous passe les règles du jeu, d'ailleurs vous y avez tous à peu près joué! Vous n'apprendrez sans doute rien de transcendantal en lisant ces lignes... Q.I. supérieur à 60, fuyez ce post! Commençons par le commencement...Petite je suçais mon puce et ça a duré jusqu'à mes 13 ans! Si j'étais certaine de retrouver l'apaisement que ça me procurait, je recommencerais tout de suite! Je me suis cassée le radius en tombant d'un chameau. Mon mari et moi avons acheté... [Lire la suite]
Posté par reglisse et nous à 23:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 13 juin 2007

La tentation est grande et moi je suis très faible

Petit passage à l'acte.Et pour celles qui m'envient, détrompez-vous...c'est l'horreur de travailler à 15 min de chez Stragier.Votre vie se transforme en combat quotidien! Comme vous pouvez le constater, j'ai de nouveau craqué pour du Lauren rose.Il ne restait plus qu'un mètre...C'est certain, il m'était destiné!
Posté par reglisse et nous à 18:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
lundi 11 juin 2007

Devoir en retard

A la demande de Melle Coton je m'y colle enfin... Pas très envie la Réglisse d'avoir des devoirs de vacances...Je m'en vais donc réviser ma table par 4. 4 emplois que j'ai fait dans ma vie Vendeuse dans un grand magasin ( pendant les vacances)Dans un call center d'une mutuelleAssistante sociale dans un Centre Public d'Aide Sociale (CPAS) où je m'occupais essentiellement des demandeurs d'asileAssistante sociale dans un hôpital psychiatrique 4 films que je regarderais encore et encore Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (... [Lire la suite]
Posté par reglisse et nous à 21:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 7 juin 2007

Fatigue:

"Sensation désagréable de difficulté à effectuer des efforts physiques ou intellectuels, provoquées par un effort intense ou sans cause apparente" Si je suis moins présente ces derniers temps, ce n'est pas que je vous délaisse...j'ai juste un peu de mal à tout gérer. Fini donc pour moi, les soirées net et couture jusqu'à pas d'heure. Couche tard et lève tôt ne font pas bon ménage!Juste le temps de remanier  tout ça (un jour ou deux pour me réorganiser) et je reviens à vous bien vite et en pleine forme.
Posté par reglisse et nous à 08:13 - Commentaires [19] - Permalien [#]
vendredi 1 juin 2007

Juste une petite découpe!

Comme je trouve que le port du bandeau  lui va plutôt bien, le voici maintenant décliné en Toria bleu...Oui, je me suis enfin décidée à attaquer mon liberty...mais en proportion assez modeste!
Posté par reglisse et nous à 21:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

Tremimi et son bandeau assorti!

Mis à part un peu de popeline, et un mètre de tissu à pois, il n'y a effectivement que du liberty dans ma jolie boîte... Et histoire de vous faire languir un peu, mais aussi parce que j'ai du mal à me résoudre à tailler dans mes si beaux coupons...j'ai attaqué les pois!Le p'tit côté rétro qu'à gus dans cette robe n'est pas pour me déplaire... et même si il faut bien avouer que ce n'est pas très compliqué, je suis assez fière de mon premier bandeau!C'est en farfouillant chez elle que j'ai découvert le patron... J'en avais entendu parlé... [Lire la suite]
Posté par reglisse et nous à 21:21 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

lundi 28 mai 2007

Pélerinage à la mecque!

Le temple du tissu dans notre plat pays c'est la maison Stragier...Je ne pouvais donc ne pas m'y rendre!C'est chose faite! Et voilà ce que j'en ai ramené Mais qu'est-ce qu'il y a dans ta boîte à trésors me direz-vous...On n'y voit rien!Pour le savoir, il vous faudra suivre ces pages...ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'en plus d'y avoir vu de magnifiques tissus,d'avoir passez un merveilleux moment dans un lieu extraordinaire, j'y ai rencontré des gens charmants, aimant leur métier et prenant le temps de... [Lire la suite]
Posté par reglisse et nous à 12:58 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
mardi 22 mai 2007

Et c'est parti...

Brother a bien été inaugurée..Voici donc "Pénélope" en liberty Lauren rose et lin beige ainsi qu'un pantacourt tout droit tiré des " Intemporels.." Si quelqu'un a une recette pour que Gus accepte de se poser une minute afin que je puisse prendre une photo digne de ce nom, j'achète!
Posté par reglisse et nous à 00:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
lundi 21 mai 2007

Toute la panoplie

Voici les nouveaux venus chez nous! Patrons, catalogue et surtout machine...Quel plaisir: maintenant, je suis la reine de la boutonnière!Bon, vous comprendrez les causes de ce billet tout mini rikiki...Je couds!
Posté par reglisse et nous à 16:37 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
mardi 15 mai 2007

Yes!

A force de grappiller quelques minutes par-ci, par-là j'y suis arrivée!La voilà donc enfin terminée cette robe commencée il y a... oups...2 mois!Comme quoi, tout est possible, il suffit de s'organiser...et de ne pas être trop pressée! Et maintenant, qu'une envie...m'y remettre parce que j'aime vraiment trop ça... Vu le peu de temps dont je dispose, peut-être que je devrais directement attaquer un modèle pour l'hiver???
Posté par reglisse et nous à 06:21 - - Commentaires [23] - Permalien [#]