Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
30 mai 2007

Tremimi et son bandeau assorti!

Mis à part un peu de popeline, et un mètre de tissu à pois, il n'y a effectivement que du liberty dans ma jolie boîte... Et histoire de vous faire languir un peu, mais aussi parce que j'ai du mal à me résoudre à tailler dans mes si beaux coupons...j'ai attaqué les pois!
Le p'tit côté rétro qu'à gus dans cette robe n'est pas pour me déplaire... et même si il faut bien avouer que ce n'est pas très compliqué, je suis assez fière de mon premier bandeau!
C'est en farfouillant chez elle que j'ai découvert le patron... J'en avais entendu parlé il y a peu par-là sans en savoir plus... Enfin merci à Dame Innamorata pour ce beau cadeau que je découvre avec pas mal de retard!

TREMIMI

Publicité
Commentaires
E
Trop mimi,le rouge lui va à ravir.
N
J'adore.<br /> A bientôt.
A
anthologique cette photo ! Tu dois être fière de ta beauté.<br /> Et merci pour l'adresse couture illico ajoutée à mes favoris. Je ne m'y suis pas attardée mais je sens qu'elle me servira un jour...quand je pourrai me relever ! Et c'est pas gagné parce que lorsque je me déplace pour la pause pipi, j'ai déjà l'impression d'être rouillée, usée, LOURRRRRRRRRRRRDE :)
S
La petite beauté !!! c'est craquant ...
N
Bravo...c'est très joli.
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité