Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
15 mai 2007

Yes!

A force de grappiller quelques minutes par-ci, par-là j'y suis arrivée!
La voilà donc enfin terminée cette robe commencée il y a... oups...2 mois!
Comme quoi, tout est possible, il suffit de s'organiser...et de ne pas être trop pressée!

robe

Et maintenant, qu'une envie...m'y remettre parce que j'aime vraiment trop ça... Vu le peu de temps dont je dispose, peut-être que je devrais directement attaquer un modèle pour l'hiver???

Publicité
Commentaires
N
Waouh !!<br /> A bientôt.
B
elle est adorable cette petite robe et la choupinette qui la porte aussi!!! bravo
C
ps : Oh merci beaucoup pour le lien ! Ca me touche beaucoup...
C
Ravie de faire ta connaissance et je te remercie de ta visite. Quelle jolie petite puce avec une robe made in maman ! Très bon week-end, je m'en vais de ce pas à la découverte de ton univers.
L
Toujours aussi jolie cette puce, comme la robe!!<br /> C'est vraiment pas de bol pour les photos et ça me fait penser que moi aussi, il faudrait que je sauvegarde les miennes!
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité