Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
26 janvier 2008

Merci

Quand on a tellement de retard, est-ce qu'on peut encore appeler ça du retard???
Quoiqu'il en soit, je ne voudrais pas que ce soit interprété comme de la négligence, tout au plus un malheureux concours de circonstances...

Marion, un gigantesque merci pour ce magnifique kit Emmy Troll.
Je l'adore et les couleurs c'est tout juste ce que j'aime!

Puis elle a récidivé...Madame Bigrorneau m'a à nouveau pourrie et c'est ce magnifique oiseau qui est devenu mon compagnon de repos. Merci Sister

MERCI

Petite révolution:
Depuis le post précédent, je tente l'expérience de la réponse dans les coms...même si j'ai très peur de ne pas savoir m'y tenir!

Publicité
Commentaires
A
ah c'est vers chez toi que ce petit oiseau s'était envolé. Eh bien je n'avais pas réussi à deviner
F
Le bel oiseau de Madame bigorneau!
C
ben voilà, j'arrive trop tard pour l'anniv du blog !!!! un bisous au blog pour cette occas !!! et toi, ben repos et sérénité sont les deux ingrédients nécessaires à la recette, alors, tu suis à la lettre !!! bises
M
Très joli cet oiseau pour prendre un peu d'avance sur le printemps, ras le bol de l'hiver ...<br /> Ravie de te revoir ;-)
P
C'est trop mimi ce petit oiseau.<br /> Joyeux blog anniversaire
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité