Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z'y habitez quand ???
Archives
3 avril 2007

L'effet papillon #1

Hier le facteur nous a apporté un bien beau courrier!
Je les attendais impatiemment (même si ils ont dû voler bien vite pour arriver si rapidement de leur Togo natal) et voilà, le moment de la délivrance était proche!
J'ouvris délicatement l'enveloppe, en tenant Gus à l'écart...trop habituée  à déchirer à deux mains et sans aucune délicatesse les emballages des colis ebays! Mais là ma chérie...même si au final ce sera pour toi, je me réserve très égoïstement le privilège de savourer ce moment là!

papillons

Magnifiques papillons, adorable accompagnement, moment de pur bonheur...Décidément j'aime tout ce qu'elle fait et j'apprécie énormément nos échanges quasi quotidien!
Bien sages dans leur emballage...Vais-je oser l'ouvrir???
A suivre...

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'ils sont tres beaux!!
L
Toi aussi t'as craqué!!! Allez montres-nous vite ta puce avec ces papillons!!
A
Ils ont vraiment fait le tour de la blogosphère, que dis-je, le tour du monde (bah oui, au moins ça !!!) les petits papillons de Silo !
S
mais allez ouvre donc au lieu de me faire rougir!!!;)))
D
ah Silo et ses papillons, on en a aussi et on en est super fan !
z'y habitez quand ???
Publicité
z'y habitez quand ???
Publicité